L'étude-phare de 2021 pour améliorer vos rendez-vous commerciaux à distance 🚀

 

Ce que pensent (vraiment) vos clients des entretiens en distanciel.

La crise sanitaire de 2020 a accéléré la digitalisation des organisations commerciales, et le distanciel s’est imposé comme la norme pour vos entretiens commerciaux.

Pour analyser les conséquences de cette révolution, Booster Academy, l’EM Lyon et l’Ecole des Psychologues Praticiens ont mené une étude sur l’impact du distanciel sur la satisfaction client BtoB.

Dans cette étude, vous découvrirez…

  • Les perceptions des entretiens à distance selon le genre, l'âge, les secteurs d'activité et les habitudes de télétravail
  • L'impact du distanciel sur la relation avec le commercial
  • L'influence de l'environnement et de la gestuelle sur les rendez-vous à distance. 

Faites le plein de chiffres en téléchargeant l'étude, et inspirez-vous-en pour améliorer vos pratiques d'entretiens commerciaux ! 

Capture_d_écran_2021-07-07_à_11.32 1
"